Vivre un excellent voyage de noces au cœur du pays d’Afrique



Les moments d’aventures ne manqueront pas à Madagascar. Ce pays dispose de nombreuses merveilles authentiques propices au dépaysement. Il est aussi une destination parfaite pour voyager en jeunes mariés. Ses îles et ses régions proposent aux amoureux un coin très agréable pour profiter d’une ambiance riche en complicité. Parmi eux figurent l’île Sainte Marie, l’île de Nosy Be et la région de Manambato.


L’île Sainte-Marie propose diverses destinations parfaites pour la lune de miel

L’île Sainte-Marie longe la côte est de Madagascar. Elle dispose de nombreux sites idylliques pour faire la lune de miel. Cette contrée attire particulièrement les amoureux en raison de ses vastes étendues et ses plages naturelles. La lumière envoyée du soleil rend la journée merveilleuse. Les jeunes mariés pourront par exemple balader à pied ou en vélo pour visiter l’île. Ce sera le moment parfait pour profiter de la nature et passer un voyage de noces en toute intimité. Les tourtereaux auront la chance de rencontrer leurs animaux de rêve. La plage de Sainte-Marie offre aussi un meilleur site pour pratiquer en duo diverses activités. Les amoureux auront l’opportunité de se plonger au fond de l’océan pour observer les plus belles espèces sous-marines du pays. Ce sera également agréable d’observer de loin les sauts de baleines dans la mer. Cet archipel promet un séjour inégalable en amoureux.

Explorer une destination paradisiaque au cœur de l’île de Nosy Be

Outre la côte est de Madagascar, les amoureux pourront aussi parcourir la partie ouest pour réussir leur voyage de noces. Ce pays est apparemment entouré d’excellentes destinations permettant de réaliser le rêve des jeunes mariés. L’île de Nosy Be en fait partie. Cette contrée est célèbre pour son immense plage ensoleillée et bordée de palmiers. La mer propose également une plongée sous-marine pour jouir d’une aventure sensationnelle avec les animaux. Ils pourront côtoyer les poissons multicolores du pays. La plongée de nuit sera la plus idéale pour profiter de la lumière impressionnante envoyée par les étoiles. Les plongeurs pourront aussi observer diverses espèces nocturnes. Ce sera d’autre part formidable de terminer la soirée avec un cocktail au milieu de la station. Pour varier les plaisirs, l’île de Noys Be se prête à la randonnée pédestre dans la réserve de Lemuria Land. Les jeunes mariés y rencontreront les lémuriens endémiques de Madagascar.

Une belle immersion en amoureux vers la région de Manambato

Le pays de Madagascar possède une infinité d’adresses pour faire une lune de miel. Les jeunes mariés pourront parcourir une autre silhouette comme la région de Manambato. Cette dernière offre un circuit parfait pour un voyage de noces. Son paysage et sa plage désertiques engendrent un cadre simple, mais très impressionnant pour passer une belle journée. Ce coin de paradis permet aux passionnés sportifs de s’adonner à de nombreuses activités nautiques. La plage est encerclée de cocotiers et recouverte de sable blanc. Ce sera formidable de se promener au long de cette station et de contempler la beauté de la région. Un détour en pirogue sera aussi merveilleux pour admirer les environs de la plage. En outre, les bars et les restaurants sont disponibles pour déguster les délicieux plats de ce pays d’Afrique.

JSOFT