Partir en Grèce

Que ce soit pour la découverte culturelle, la beauté des paysages, le balnéaire ou l’histoire, la Grèce a tout à offrir à ses visiteurs. Berceau d’une humanité, cette civilisation hérite d’une histoire unique. Certains monuments sont encore debout et fiers de prouver leur existence et leur rattachements aux dieux. Parmi les premiers visiteurs on compta les Romains, Vénitiens, Byzantins puis les Turcs.

Tout un mélange de culture qui confirme la beauté de ce pays aujourd’hui.

En témoignage de ce passé, restent de nombreux sites archéologiques ouverts aux curieux et aux passionnés. Athènes bien sur, cité lumineuse, avec la célèbre Acropole ou des ruines de temples sont encore à découvrir. Se promener à Mycènes, Epidaure, Corinthe ou Delphes, partir à la découverte des monuments prestigieux, c’est aller à la rencontre de mythes qui prennent ainsi corps et vie.

La Grèce, c’est aussi de magnifiques paysages teintés du bleu de la mer, du vert des oliviers et de la blancheur des maisons. Vous y retrouverez également toute la chaleur de la culture méditerranéenne : hospitalité, générosité des habitants et nonchalance sont ancrés dans les mentalités. La Grèce a de multiples aspects, alors n’hésitez pas à la découvrir à votre façon.