Destinations



Les maîtres mots du Maroc sont la diversité, l’authenticité et le dépaysement. Un pays oů l’on ne cesse pas d’aimer. Nombreux sont les touristes qui viennent le contempler tous les ans et męme y habiter, de par ses innombrables avantages.

Hormis les plages resplendissantes du Maroc et ses villes impériales, on découvre le sud, oů l’on retrouve un autre Maroc, authentique et dépaysant. En optant pour une randonnée dans le désert du Maroc, vous y vivrez des moments magiques et majestueux. La ville la plus célčbre, nommée la porte du sud, Ouarzazate, allie harmonieusement entre des oasis, des kasbahs et de vallées florissantes. Elle est édifiée au milieu d’un plateau désertique balayé par tous les vents du Sahara ŕ la croisée des vallées de Drâa et de Dadčs.

Partez ŕ l’aventure avec une excursion au Maroc et jetez votre dévolu sur cette ville charmante et captivante Ouarzazate, définit tel le centre névralgique d’une vaste région du Sud Marocain. En contemplant cette ville, on ne cesse de s’émerveiller par ses innombrables kasbahs en pisé, ses montagnes et ses plaines arides, ses oasis et ses vallées, d’oů son engouement touristique.

Le sud du Maroc abrite plusieurs régions touristiques hors norme. Rien de mieux que d’ętre aiguillonné par un guide professionnel lors d’une excursion au Maroc. Vous n’y perdrez pas de temps et vous ferez la découverte des meilleurs sites. Sous un soleil généreux, vous toucherez ŕ l’âme du Maroc. Vous y passerez sans nul doute des moments dont le souvenir mérite d’ętre durable.